La communication est primordiale pour les entités et les particuliers voulant promouvoir leurs activités et obtenir de la visibilité. Des plateformes spécialisées dans la promotion des toiles par l’optimisation et la diffusion d’information œuvrent actuellement partout dans le monde. Google…
Lire la suite8 secondes, c’est le temps moyen qu’un internaute reste sur une page web. Ce constat démontre que les consommateurs préfèrent lire des contenus courts. Les entreprises doivent donc raccourcir au maximum leurs messages publicitaires. Dans le jargon du web, cette…
Lire la suiteLe copywriting fait partie des stratégies marketing de base. C’est un facteur de décision au même titre que les spots publicitaires. Et avec la recrudescence des sites web, il devient l’incitateur principal à l’achat et le premier atout pour séduire…
Lire la suiteDans un site e-commerce, les apparences des produits peuvent être très importantes. En effet, la façon dont un produit est présenté, le classement dans les moteurs de recherche en ligne et le respect des normes de qualité minimales requises ont…
Lire la suite